alan, Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Alan DEUNETTE

Boulogne-sur-mer, Saint Martin Boulogne, Le Portel, Calais, Dunkerque, Le Touquet, Berck, Guines, Saint Omer
et toute la France.

Bonjour ! Je suis Alan, un jeune photographe de 25 ans, passionné par la capture d’instants magiques et émouvants. Ma quête d’expression m’a permis d’expérimenter de nombreuses choses, entre autres la musique, l’écriture et le dessin. C’est avec le temps que la photographie s’est présentée à moi. Depuis ce jour, ma vie a totalement changé, j’ai pu admirer et immortaliser des événements sublimes et envoûtants. Ce qui, au départ, ne devait être qu’une passion, m’a finalement profondément lié aux émotions humaines.

Je suis spécialisé dans la photographie de mariage, capturant chaque sourire, chaque étreinte et chaque larme d’émotion de vos journées uniques. Mon objectif est de raconter votre histoire d’amour de manière authentique et intemporelle, en immortalisant les moments les plus significatifs.

Au-delà de la romance des mariages, une autre facette de la beauté a attiré mon attention. Celle de la vie sauvage ! Depuis quelques temps maintenant, je me suis laissé envouter par l’appel de ces espaces sauvages et intemporels qui m’évoquent la beauté brute, la liberté et le calme.

La photographie animalière m’offre une échappatoire, un refuge où je peux me reconnecter avec le monde réel. Dans une société où le quotidien est si rapide, la nature, elle, me ralentit et m’offre ces moments de calme et de contemplation !

Ainsi, que ce soit à travers les rires et les larmes d’un mariage ou à travers les mouvements gracieux de la vie sauvage, je poursuis ma passion pour la photographie en capturant l’essence même de la beauté et de l’émotion, une image à la fois.